Le renouveau du pèlerinage de Souvigny fêtait cette année ses 10 ans. A l'initiative de Mgr Percerou le site de Souvigny a été institué "Sanctuaire de la paix". Il a accepté l'invitation de Mgr Beaumont ainsi que Mgr Roland ancien évêque de Moulins.
Cet anniversaire a été une vraie fête pour tout le diocèse. Fête où les paroissiens de la Sainte Famille partis en bus dès le matin, n'étaient pas en reste !
A la suite de saint Odilon et saint Mayeul soyons à notre tour, là où nous vivons, des bâtisseurs de paix. Paix dont notre monde a tant besoin.
La procession des reliques : cliquer ici
/image%2F0836956%2F20260503%2Fob_09ae8d_20260503-094335.jpg)
/image%2F0836956%2F20260503%2Fob_e3524b_20260503-094721.jpg)
/image%2F0836956%2F20260503%2Fob_ae123d_20260503-104727.jpg)
/image%2F0836956%2F20260503%2Fob_85562d_20260503-111001.jpg)
/image%2F0836956%2F20260503%2Fob_1affcb_20260503-112756.jpg)
/image%2F0836956%2F20260503%2Fob_64db5d_fullsizer2.jpg)
/image%2F0836956%2F20260503%2Fob_96e2c1_20260503-153507.jpg)
/image%2F0836956%2F20260503%2Fob_1feaff_20260503-153739.jpg)
/image%2F0836956%2F20260503%2Fob_a4ffb1_20260503-172925.jpg)