/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FqdcSKvWnvik%2Fmaxresdefault.jpg)
Conférence de Carême par Mgr François KALIST, Archevêque de Clermont
4ème conférence de Carême organisée par l'ITA avec Mgr François KALIST, Archevêque de ClermontThème de la conférence: "Aller au cœur de la foi avec nos évêques"
https://www.youtube.com/live/qdcSKvWnvik?si=Ovrz32eadeCJvx1N